Accueil > Brand Content, Business, Marque de luxe > Mulberry discovers that size matters in luxury market – Financial Times

Mulberry discovers that size matters in luxury market – Financial Times

See on Scoop.itLuxury

The Journal
Mulberry discovers that size matters in luxury market
Financial Times
But Mulberry’s problems are not confined to that vacancy. Luxury goods have been remarkably resilient during the global economic downturn.

See on www.ft.com

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :