About

Depuis plus de 10 ans, Christian Radmilovitch accompagne les marques, les entreprises dans leur réflexion et leur communication stratégiques sur Internet principalement, mais également sur tout support multimédia, tout en conservant une cohérence avec les autres canaux de communication existant.

En clair, le media Web doit être pensé comme la « pierre angulaire » d’une stratégie globale de communication et de vente.
Christian a également une passion depuis de nombreuses années pour les modèles e-commerce en forte croissante : luxe, tourisme, ventes privées et e-commerce 2.0.

Pour assouvir cette passion, Christian a franchi en 2010 le cap de l’entreprenariat en créant Luxury E-fficiency, société de conseil en e-stratégie (web, mobile, e-commerce, réseaux sociaux) spécialisée dans l’accompagnement des marques premium et maisons de luxe.

Ce blog est d’ailleurs le reflet de ce positionnement pour relayer et décrypter l’information relative à ce secteur sous les angles numériques et économiques.

For more than 10 years of web experience, Christian Radmilovitch has helped brands and companies build their marketing and communication e-strategies, by leveraging relevant tools and plans in order to get the best ROI, according to their multimedia and offline strategies.

Briefly, this specific media must be placed as inescapable in a global marketing and communication strategy…
Christian has also had a passion for many years for particular e-commerce business models such as:  luxury, tourism, private sales and social shopping.

To satisfy and achieve this passion, he has chosen to build his own business by creating Luxury E-fficiency, e-strategy consulting agency (web, mobile, e-commerce, social media) dedicated to premium and luxury brands.

This blog reflects this new business in order to transcribe and analyze information / actions to this (luxury) industry, in digital and economic terms.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :